FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
M Social Hotel Times square New York
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Etats-Unis      M Social Hotel Times square New York

L'avis de Départ Demain

Ne vous y trompez pas : le M Social Hotel est l’ancien Novotel qui a fait les beaux jours d’Accor pendant des décennies. La réception est en étage et les chambres encore plus haut. Des chambres qui ont été retapées suite au passage en M Social. M étant pour Millenium la chaîne propriétaire. Social pour le côté branché, trendy dit-on là-bas. Tout le monde, employés, clients est forcément cool… Une terrasse en hauteur offre de belles vues sur Times square, la salle de fitness aussi. Au pied de l’hôtel, Gallagher steak house fameux. Tout autour : les principaux points touristiques de la Big Apple. Metro 50ème rue à côté. Situation exceptionnelle.
Points forts : Super situation  • Terrasse et roof top  • Atmosphère cool 

Bon à savoir

- Le visa électronique ESTA (Système électronique d'autorisation de voyage), est obligatoire pour pouvoir entrer sur le territoire des Etats-Unis. Vous pouvez le faire avec cette adresse officielle où l'on va vous demander de répondre à quelques questions. https://esta.cbp.dhs.gov/
Nous vous recommandons de faire la demande du visa dès la confirmation de votre voyage et au plus tard une semaine avant le départ.
- Ce visa est valable 2 ans.

Formalités

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : y compris les enfants, les bébés, quel que soit leur âge, pour entrer aux Etats-Unis (ou y transiter) pour un voyage touristique ne dépassant pas 90 jours, vous devez être en possession :
- D’un passeport électronique individuel en cours de validité (lecture horizontale et symbole puce électronique, quel que soit la date d’émission) ou d’un passeport individuel à lecture optique en cours de validité émis au plus tard le 25 octobre 2005. A défaut, l’obtention d’un visa ou d’un nouveau passeport sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n’est pas demandée pour aller aux USA.
- D’une autorisation ESTA. Pour cela, vous allez sur : https://esta.cbp.dhs.gov Choisissez votre langue en haut à droite. Puis descendez tout en bas et cochez la case de gauche : « déposer une demande ». Ensuite suivez les étapes. A la fin vous recevrez un numéro d’autorisation après vous être acquitté de $14 de frais. Elle sera valable deux ans (pour peu que votre passeport soit valide durant ces 2 ans).
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- Le transport aérien en classe économique
- Le séjour en chambre double avec ou sans petits déjeuners
- Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification

Ne comprend pas
- Les assurances
- Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les repas non inclus
- Les visites et excursions
- Les taxes de séjours ou les "Resort Fees"
- Les frais ESTA