FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Auberge de la Vieille Tour 4* - Sans Transfert
Guadeloupe - Guadeloupe
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Guadeloupe      Auberge de la Vieille Tour 4* - Sans Transfert

L'avis De Départ Demain

La Vieille Tour est un classique de l’hôtellerie guadeloupéenne. Bien situé à Gosier, direct mer et petite plage privée, l’endroit est délicieux. C’est vrai qu’avec le temps la patine est là et bien là. On pourrait envisager une rénovation des chambres, en particulier des salles de bains, histoire de valoir les 4 étoiles et le tarif habituel qui suit. Reste que se réveiller et voir ce panorama marin est un vrai bonheur. Prendre son ti’punch sous la varangue au soleil couchant en est un autre. Et payer le séjour en promotion augure bien du reste.
Points forts : • Belle situation   • Hôtel calme    • Plage privée 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L’Auberge de la Vieille Tour se situe face à l’îlet du Gosier
Grâce à sa situation idéale au Gosier, dans l’une des plus importantes stations balnéaires de l’archipel, l’Auberge de la Vieille Tour sera également le lieu de villégiature parfait pour partir admirer les plus belles plages de l’île. Rendez-vous à la plage de la Caravelle, l’Anse du Souffleur, la plage de la Porte d’Enfer ou de Grande Anse…
L'aéroport Pôle Caraïbes est à 13 km de l’hôtel.

Vous pourrez également visiter :
• A moins de 10 minutes de l’Auberge de la Vieille Tour, la ville de Pointe-à-Pitre mérite le détour.
• le Parc National de Guadeloupe, aujourd’hui classé Réserve de biosphère par l’UNESCO.
• Il vous faudra alors emprunter les différents sentiers et chemins, pour découvrir les paysages variés, où se succèdent forêt tropicale, littoral et mangrove.
• Parmi les nombreuses curiosités naturelles à découvrir, le volcan de la Soufrière constitue une étape immanquable. Culminant à 1 467 mètres d’altitude – point le plus haut des Petites Antilles – il est surnommé « la vieille dame » et est toujours actif.


Hébergement

Quiétude et sérénité caractérisent les 104 chambres de l’Auberge de la Vieille Tour. Elles offrent toutes une vue imprenable sur l’océan, au cœur d’un jardin tropical de toute beauté. Vous profiterez alors du cadre enchanteur de cet établissement 4 étoiles, face à l’îlet du Gosier.
Vous aurez le choix entre deux catégories de chambres :
• Chambre supérieure – coté Océan
Alliant confort et décoration soignée, les chambres Supérieure d’une superficie de 25 m² offrent un panorama superbe sur les îles de l’archipel. Les chambres supérieures - coté Océan dispose de lit double King Size ou Twins, salle de bains privée avec baignoire/douche, sèche-cheveux, TV avec chaines thématiques, terrasse avec chaises et table, mini bar et bureau.
• Chambre Luxe Océan
Des tons pastel se mêlent aux couleurs vives des paysages et confèrent à ces chambres de charme une ambiance apaisante. Chambre avec terrasse avec une vue imprenable vous garantissent des moments de détente en toute intimité. Ces chambres de 36 m² disposent de lit double King Size ou Twins, Salon, banquette lit-double, salle de bains privée et vitrée, avec baignoire/douche, et vue sur l’océan, TV avec chaines thématiques, terrasse aménagée avec transats, plateau de courtoisie avec machine à café, mini bar et coffre-fort.


Restauration & Bar

Vous pourrez profiter de votre séjour en formule petit-déjeuner ou en demi-pension (avec supplément).
Le restaurant : Le restaurant de l’Auberge de la Vieille Tour est une véritable institution en Guadeloupe. Dans son décor élégant, il propose une cuisine fine et de caractère, qui ravira les papilles des palais exigeants. Sur la terrasse face à la mer, laissez-vous séduire par les plats du Chef et de sa brigade, qui mêlent tradition, modernité et saveurs exotiques.
Bar Lounge : Prenez le temps de vivre et de savourer les cocktails maison au cœur de paysages de toute beauté, dans l’atmosphère élégante du bar de l’Auberge de la Vieille Tour. Le mobilier d’inspiration coloniale et les larges ouvertures sur la terrasse et sur l’océan, confèrent au lieu une atmosphère zen et chic.
Le snack au bord de l’Océan : Pour accompagner de façon gourmande vos journées farniente sur la plage de sable fin de l’hôtel, le snack vous offre un large choix de mets salés et sucrés, à déguster à tout moment de la journée. Sandwichs, salades, grillades, tartes et boissons sont au menu pour combler petites ou grosses faims.


Equipements Et Activités

De nombreuses activités sont proposées par l’Auberge de la Vieille Tour afin de satisfaire tous les membres de votre famille.

• Des excursions d’une journée sur les îles, avec visites guidées, organisées avec une agence de voyage locale
- Marie-Galante, à 30 km au sud-est du littoral de la Guadeloupe, vous séduira par sa douceur de vivre et par ses paysages imposants faits de falaises, plages superbes et de moulins, monuments historiques, hérités de l’époque coloniale et de l’industrie de la canne à sucre.
- Les Saintes, à 14 km de la Guadeloupe, composées de deux îles, séduisent par leur charme discret et éblouissent par leur faune et flore immense. Le musée et jardin botanique du fort Napoléon offrent vue imprenable sur la baie, parmi les plus belles au monde.
- La Désirade, est la moins connue des îles de l’archipel et certainement la plus sauvage : à seulement 8 km de la pointe Est de la Guadeloupe, elle se distingue par une réserve naturelle préservée et un patrimoine géologique immense. Plages et falaises bordent le littoral de cette île calme et accueillante.

• Face à l’Auberge de la Vieille Tour, l’îlet du Gosier vous séduira par son cadre d’exception et sa nature préservée. Embarquez sur une navette (payante), au départ d’un pont près de l’hôtel et voguez vers ce petit joyau de 4 hectares, bordé d’eau turquoise à 500 mètres du littoral de la Guadeloupe. Entre détente sur la plage, découverte de vestiges archéologiques et de la faune et la flore riches, le dépaysement est au rendez-vous !

• Piscine extérieure avec chaises longues.

• Accès direct à la plage.


Notre Avis

L’hôtel l'Auberge de la Vieille Tour est l’endroit parfait pour profiter de votre séjour en Guadeloupe et découvrir cette magnifique île qui regorge d’activités.
Cet hôtel 4* est idéale pour les séjours romantiques et pour les sportifs amoureux de la nature.

N'hésitez pas à réserver ce séjour avec une location de voiture, c'est très recommandé et pratique en Guadeloupe !


Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.


Formalités

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : Tout citoyen français en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité peut effectuer un séjour aux Antilles.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.


Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les transferts en option
- les frais de dossier - les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles - les pourboires usuels
- la taxe de séjour à régler sur place à l'hôtel
- les repas non mentionnés