De nombreuses activités sont proposées par l’Auberge de la Vieille Tour afin de satisfaire tous les membres de votre famille.
• Des excursions d’une journée sur les îles, avec visites guidées, organisées avec une agence de voyage locale
- Marie-Galante, à 30 km au sud-est du littoral de la Guadeloupe, vous séduira par sa douceur de vivre et par ses paysages imposants faits de falaises, plages superbes et de moulins, monuments historiques, hérités de l’époque coloniale et de l’industrie de la canne à sucre.
- Les Saintes, à 14 km de la Guadeloupe, composées de deux îles, séduisent par leur charme discret et éblouissent par leur faune et flore immense. Le musée et jardin botanique du fort Napoléon offrent vue imprenable sur la baie, parmi les plus belles au monde.
- La Désirade, est la moins connue des îles de l’archipel et certainement la plus sauvage : à seulement 8 km de la pointe Est de la Guadeloupe, elle se distingue par une réserve naturelle préservée et un patrimoine géologique immense. Plages et falaises bordent le littoral de cette île calme et accueillante.
• Face à l’Auberge de la Vieille Tour, l’îlet du Gosier vous séduira par son cadre d’exception et sa nature préservée. Embarquez sur une navette (payante), au départ d’un pont près de l’hôtel et voguez vers ce petit joyau de 4 hectares, bordé d’eau turquoise à 500 mètres du littoral de la Guadeloupe. Entre détente sur la plage, découverte de vestiges archéologiques et de la faune et la flore riches, le dépaysement est au rendez-vous !
• Piscine extérieure avec chaises longues.
• Accès direct à la plage.