FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Hotel San Cassiano - Residenza d’Epoca Ca’ Favretto 4* - Sans transfert
Italie - Venise
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Italie continentale      Hotel San Cassiano - Residenza d’Epoca Ca’ Favretto 4* - Sans transfert

L'avis De Départ Demain

Le quartier est vraiment très agréable. Déjà l’hôtel borde le Grand Canal mais du bon côté : celui où il n’y a pas de vagues touristiques. Un quartier tranquille où les ruelles serpentent entre canaux et palazzi. Le marché aux poissons du Rialto est tout proche. En 10 minutes on est au cœur de la Sérénissime. L’hôtel est typique de l’hôtellerie vénitienne : style rococo à foison. Les chambres ont vu passer du monde. Pour tout dire elles sont un peu désuètes. On choisira cet établissement pour son prix, sa situation, et l’accueil du personnel. Considérez que c’est un 3 étoiles et vous ne serez pas déçus.
Points forts : Excellente situation    • Ambiance typique    • Bon accueil 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Surplombant le Grand Canal de Venise, l’Hotel San Cassiano - Residenza d’Epoca Ca’ Favretto 4* se trouve à 5 minutes à pied du pont du Rialto. Cette villa du XIVe siècle est meublée avec des antiquités et des lustres en verre de Murano. Elle est située dans un quartier calme de Venise. Elle permet de rejoindre facilement la place Saint-Marc et la gare de Santa Lucia en vaporetto (bateau-bus).
.

Hébergement

Les 36 chambres élégantes au mobilier vénitien raffiné sont équipées d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines sont agrémentées d'un lustre en verre de Murano. Les chambres de catégorie supérieure bénéficient en outre d'une décoration opulente, d'un coin salon et/ou d'une vue sur le canal.

Restaurants & Bars

Le petit-déjeuner buffet chaud et froid comprend des fruits frais, des œufs et du bacon. Il est servi dans la salle à manger Piano Nobile, qui possède une terrasse donnant sur le canal. L'établissement possède également un bar lounge chic et une cour cosy.

Equipements Et Activités (Selon Les Conditions Climatiques)

L’hôtel est situé dans une position stratégique pour découvrir les principaux lieux d'intérêt de Venise.

Notre Avis

L'hôtel San Cassiano 4* bénéficie d'une vue exclusive sur le Grand Canal et Ca 'D'Oro et bénéficie d’un emplacement idéal à quelques pas des principaux sites d’intérêt de Venise.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Pour les ressortissants français : une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité vous permettront d’entrer librement pour une durée maximale de 3 mois car l’Italie est membre de l’Union européenne.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Venise
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée