FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Castelsardo Resort 4*
Italie - Sardaigne
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Italie - Sardaigne      Castelsardo Resort 4*

L'avis De Départ Demain

C’est un bel établissement que ce Castelsardo resort, perché sur la colline et surplombant la mer. Le village de Castelsardo, voisin de deux kilomètres, est un des plus beau de Sardaigne. La plage, une petite crique, est voisine. Les buffets sont très corrects. Le « all inclusive » côté boissons pêche un peu mais on ne meurt pas de soif. Les chambres sont de belle facture. Vous l’aurez compris une voiture de location est idéale pour visiter ce joli coin de l’île. L’animation est agréable. Un seul bémol : les escaliers. L’hôtel étant en pente ils sont partout. D’un autre côté cela permet l’exercice nécessaire après des buffets copieux.
Points forts : Vue mer superbe    • Plage proche    • Restauration très correcte 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L’hôtel Castelsardo Resort 4* est immergé dans le maquis méditerranéen et surplombe la mer, offrant à ses hôtes une vue magnifique sur l'île d'Asinara. Il est situé sur une baie privée, à quelques kilomètres de Sassari et à une heure de l'aéroport d'Alghero et d'Olbia. Le Resort est à 2 km de Castelsardo, l'un des plus beaux villages médiévaux d'Italie. L'ensemble du village, construit sur le roc et entièrement entouré de puissantes murailles, le château des Doria avec son dédale de rues étroites et ses boutiques d'artisans, accompagnera tous ceux qui souhaitent faire un voyage dans le temps. Le musée du tissage unique en Méditerranée dévoilera à ses visiteurs les secrets des métiers anciens.



Hébergement

Les 138 chambres de l’hôtel Castelsardo Resort 4* sont situées à la fois dans le bâtiment principal et dans des blocs disséminés dans le parc de la propriété, offrant une vue imprenable sur la baie et l'île d'Asinara avec des couchers de soleil enchanteurs. Toutes les chambres disposent d’une terrasse avec vue sur les jardins ou la mer. Le Wifi est disponible avec un supplément de 2 euros par appareil et par jour dans tout l'hôtel, y compris les chambres.
Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
• Chambre standard: meublé avec sobriété, les chambres standards avec vue sur les jardins ou la mer ont une entrée indépendante, avec une véranda ou un balcon équipé de table et de chaises et sont équipées de tout le confort comme la climatisation, une salle de bain privée avec sèche-cheveux, un coffre-fort, un réfrigérateur et une télévision couleur LCD. Le style qui les caractérise est le "sarde", les fils, les céramiques et les meubles ont les couleurs douces et vives de cette terre splendide.
• Chambre vue mer : identique à la précédente catégorie, ces chambres vous offrent la garantie d’une magnifique vue sur la mer.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus de 10h à 23h* qui comprend :
• La pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal. Le restaurant propose des places assises à l'intérieur et à l'extérieur et offre une vue directe sur la mer ce qui en fait l'endroit idéal pour déguster une vraie cuisine méditerranéenne.
• Petit déjeuner tardif de 10h00 à 11h00* : croissant, confiture.
• Snacks de 16h00 à 17h00* : crêpes ou gaufrettes.
• Le dîner à la pizzeria (à partir de mai).
• Boissons locales mises à votre disposition à la fois dans le restaurant principal, au bar de la piscine et à la pizzeria avec des boissons non alcoolisées, eau, eau gazeuse, divers jus de fruits, bière, cocktails, alcools locaux, vin rouge et blanc et boissons chaudes dont espresso.
* Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.

Equipements & Activités

Le Castelsardo Resort dispose d'une grande piscine panoramique de 300 m² avec un espace dédié aux enfants, le tout entouré de vastes terrasses ensoleillées, où vous pourrez profiter gratuitement de parasols et de transats pour des vacances reposantes.
L'hôtel est situé directement sur la mer et dispose d'une plage privée également équipée de chaises longues et de parasols.
Une équipe d'animation italienne est présente pour vous divertir tout au long de la journée et des animations quotidiennes animeront vos soirées au bar principal : groupes de chanteurs en duo.
Pour les plus sportifs, un gymnase avec équipement est à votre disposition et un court de tennis disponible sur réservation préalable à 10 euros de l’heure (uniquement en journée).
Le parking privé de l'hôtel est accessible, sous réserve de disponibilité, à 10 euros par voiture et par jour.

Notre Avis

Niché dans un cadre verdoyant et dominant la mer, l’hôtel Castelsardo Resort 4* est le cadre idéal pour un magnifique séjour en Sardaigne.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Formalités

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- Taxe de séjour à payer sur place