FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4*
Kenya
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Kenya      Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4*

L'avis De Départ Demain

Ce Neptune là, à ne pas confondre avec les autres Neptune (Village, Paradise), est classé « boutique » donc peu de chambres : en fait 60. Il est comme les autres, voisins d’ailleurs, directement sur la très belle plage de Diani. Il s’agit de petits bâtiments tropicaux. Et si l’hôtel est petit, les chambres sont grandes : 34m² minimum. Comme partout au Kenya l’accueil est formidable et le service attentionné. On y mange bien, constante des hôtels Neptune. Même en formule « tout compris ». Vous allez forcément adorer.
Points forts : Petit établissement    • Direct plage superbe    • Bonne restauration 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation



Idéalement situé sur la très belle plage de Diani, l'une des plus belles côtes avec ses eaux turquoises et son sable blanc, le Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4*, construit en style swahili et entouré d'un magnifique jardin tropical, est le lieu idéal pour les voyageurs à la recherche d'un endroit calme et raffiné. Il est situé à 40 km au sud de Mombasa, est voisin de l'hôtel Neptune Village Beach Resort & Spa et est à environ 45 km de l’aéroport International Moi. L’aéroport local d’Ukunda est situé à 8 km de l’hôtel.

Hébergement

L'hôtel dispose de 60 chambres spacieuses réparties dans des bungalows aux toits en makuti avec 4 chambres maximum par bungalow. Vous serez logés dans : - une Deluxe Jardin (environ 34m²) lit king size, équipée de climatisation, moustiquaire, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, télévision, réfrigérateur, coffre-fort (avec supplément), service thé/café et balcon ou terrasse. - une Deluxe orientée mer (environ 34m²) lit king size, située près de la piscine avec une grande terrasse et lit Lamu, équipée de climatisation, moustiquaire, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, télévision, réfrigérateur, coffre-fort (avec supplément), service thé/café et balcon ou terrasse.



Restauration

Pour vous assurer un séjour sans la moindre contrainte, vous séjournerez en formule tout inclus. Les repas seront pris dans les 2 restaurants : Mnazi est le restaurant principal de l'hôtel. Il propose un buffet pour : - les petits déjeuners de 7h à 9h30* et qui peut être prolongé jusqu'à midi (sur demande), - le lunch est servi de 12h30 à 15h30* - Afternoon tea de 16h à 17h* - Snacks : cake, fruit, noodles, hot-dog, sandwiches et frites, de 10h à 18h* - le dîner de 19h à 22h sous différents thèmes. Pendant les repas, des boissons fraîches, jus de fruits, eaux, vin maison, bière locale, café et thé sont prévus.

The Mawimbi Deck (sur réservation) : situé le long de la piscine avec une vue surprenante sur l'océan Indien, le Mawimbi Deck en style Swahili est un salon où repos et relaxation riment, avec choix entre un bon thé, cappuccino ou expresso. Le soir, un menu à la carte est proposé avec un choix de fruits de mer. Nous vous proposons également le coin chaleureux Shisha, pour compléter votre expérience Swahili. L'hôtel a 2 bars, un bar central (Kisiwa Bar) et un bar situé à la piscine. Une variété d'alcools locaux, jus de fruits frais, cocktails, bières et boissons fraîches y sont servis de 10h à minuit*.

*Horaires communiqués à titre indicatif



Equipements Et Activités

L’hôtel Palm Beach Boutique Resort & Spa possède une grande piscine d’eau douce. De l’hôtel, vous avez un accès direct aux facilités de l’hôtel contigu - le Neptune Village Beach : le centre nautique, beach volley ball, aqua-gym, mini-golf (putting), fléchettes, ping-pong et 2 terrains de tennis éclairés. Dans les alentours vous avez un golf 18 trous (Leisure Lodge Club). La joyeuse équipe d’animateurs de l’hôtel anime tous les jours petits et grands. Ils vous surprendront entre autre avec des défilés de mode, des shows acrobatiques, des danses africaines et bien plus. Pour vos soirées une discothèque en plein air se situe au Neptune Village. Activités en option à régler sur place : - tennis avec éclairage - location de vélos - mini-golf - plongée libre et bouteille - pêche en haute mer - boutique - salon de beauté - spa avec soins et massages au Neptune Village



Notre Avis

Venez savourer un moment de détente au Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4*, dans un cadre calme et raffiné et prenez soin de vous en profitant des soins au Spa.

Info Vol

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.


Formalités

Les ressortissants français : doivent être titulaires d’un visa pour entrer au Kenya. Le passeport doit disposer d’une validité d’au moins six mois à la date d’entrée sur le territoire. Il est conseillé d’obtenir, préalablement à l’arrivée au Kenya, un visa électronique, délivré en ligne, dans un délai d’une semaine, à partir du site https://account.ecitizen.go.ke/visitor-registration (site en anglais). Toutefois, il est encore possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux.
Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d’entrée est apposé par les services de l’immigration sur leur passeport.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees