FAQ

01 45 62 32 61
Hôtel Bambou 3* - Culture Créole - sans transfert
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Martinique      Hôtel Bambou 3* - Culture Créole - sans transfert

L'avis de Départ Demain

Le Bambou est un petit hôtel noyé dans la végétation, en bord de plage sur la baie de Fort de France. Architecture de bungalows de plain-pied ou à un étage, colorés des pastels chers à la Caraïbe. Bon équipement et varangue pour admirer la vue sur la baie. Service affable, petit déjeuner copieux. Et un grand parking, gratuit ce qui ne gâche rien. Simple mais typique, chaleureux et bien situé.
Points forts : Direct plage  • Bungalows typiques  • Proximité de la navette maritime pour Fort de France 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L’Hôtel Bambou 3* est un établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré !

Hebergement

La partie Culture créole est composée de 32 chambres supérieures, 8 mini suites.

• Les chambres supérieures (25m2) sont équipées de : Climatisation, téléphone, TV écran plat (22 chaînes de télévision dont 3 en anglais), coffre-fort, sèche-cheveux, réfrigérateur, balcon ou terrasse privative, machine à café, table et fer à repasser Occupation maximum : 2 adultes

• Les mini-suites (30m2) sont équipées de : Climatisation, téléphone, TV écran plat (22 chaînes de télévision dont 3 en anglais), coffre-fort, sèche-cheveux, réfrigérateur, balcon ou terrasse privative, machine à café, table et fer à repasser Occupation maximum : 2 adultes

Restauration

Nous vous proposons la formule demi-pension (petit déjeuner et diner buffet) pour profiter de votre séjour. Vous pourrez déguster ces plats au buffet du restaurant principal Avec un nom faisant référence au bord de mer, attablez-vous dans le restaurant le Bódlanmè, les pieds dans l’eau, pour déguster des mets colorés et délicatement épicés. Ouvert toute l’année, tous les jours de 12 h 00 à 22 h 00, en service continu. Le Chef, vous invite à découvrir sa cuisine dépaysante et gourmande. Au menu, des saveurs iodées comme sa spécialité : la Langouste grillée de notre vivier accompagnée de la fameuse « sauce chien » ou encore le Steak de Lambi grillé et la Salade du pêcheur. Côté terre, on retrouve le Colombo de cabri, la Fricassée de poulet et la célèbre Côte de bœuf. Pour finir sur une note sucrée, succombez au délice Bódlanmè. A votre disposition également à l’hôtel Bambou 3* le bar Marian Tèt Fè où les barmen se feront un plaisir de vous préparer le cocktail de votre choix tout en profitant de la vue imprenable sur la mer à partir de 12 h 00 jusqu’à 22 h 00. Disponible sur la plage Le Barik Bar, pour des moments de détente dans une ambiance décontractée, face à la baie de Fort-de-France : laissez-vous tenter par les cocktails maison, les bières pression, les vins et Champagne, sans oublier le fameux « Ti Punch », véritable institution, qui se déguste dans la bonne humeur ! Le Karayib et sa jolie terrasse avec vue sur la mer vous propose une pause gourmande . . . Á l’ombre d’un parasol, emparez-vous de la carte. Comme au Bódlanmè, ici l’accent est mis sur les délices marins : salades, brochettes, sandwichs classiques ou plus créoles, paninis, pâtes, hamburgers, boissons, glaces . . . à déguster sur place ou à emporter.

Equipements et Activites

L’hôtel Bambou 3* vous propose des animations dans la plus pure tradition créole. Bonne humeur et convivialité sont les maître-mots et feront de votre séjour un moment inoubliable, entre rencontres chaleureuses et dépaysement sous le soleil. Tous les mercredis, un cocktail de bienvenue est organisé : planteur à volonté ! L’Hôtel Bambou met à votre disposition des transats pour vos journées farniente sur la plage ou au bord de la piscine et un large choix d’activités gratuites. 1 piscine à débordement est réservée aux chambres supérieures et mini suites. Pour vous imprégner des rythmes créoles et de l’ambiance joyeuse et festive, profitez des animations en soirée : ballet folklorique, ambiance acoustique... (selon saison).

Activités en dehors de l’hôtel :

La Martinique compte plus d’une centaine de plages toutes plus belles les unes que les autres. Parmi les plages mythiques de l’île, partez à la découverte des : • Plages de sable blanc : Les Salines, l’Anse-Mitan, l’Anse-à-l’Âne, la Pointe du Marin, Grande Anse-d’Arlet, la plage du Diamant, l’Anse-Caritan, l’Anse-Mabouyas, l’Anse-Trabaud, Corps de Garde, l’Anse-Meunier. • Criques : l’Anse-Noire, l’Anse-Dufour. • Fonds blancs et îlets : au large de la commune du Robert et du François. • Plages de sable noir (plages volcaniques) : l’Anse du Carbet, l’Anse-Couleuvre, l’Anse-Céron, l’Anse-Noire. Pour les plus aventuriers, joignez l’utile à l’agréable en pratiquant vos activités sportives favorites : • Plongée sous-marine : Cap chevalier, l’Anse-Céron, l’Anse-Couleuvre, les criques des Anses-d’Arlet, l’Anse Figuier, la Pointe Borgnèse. • Surf : la « tite plage » – à l’extrémité Est d’Anse Bonneville (pour les débutants), Pelle à Tarte, Garde Cote, Cocoa et Angoisse (pour les experts) , Anse l’Etang, la plage de Tartane (idéale pour les longs boardeurs ou les surfeurs débutants et intermédiaires). • Kite Surf : la Pointe Faula, l’Anse-Michel, Grand-macabou, la Pointe du Bout.

Notre avis

Nous avons aimé son ambiance conviviale, sa proximité de la plage et des sites touristiques. L’hôtel bambou vous charmera de part ces bungalows en bois aux couleurs chatoyantes nichés au cœur d’un jardin tropical. Les chambres sont spacieuses et bien entretenue, et le restaurant en bord de mer offre une vue panoramique sur la plage de l’anse Mitan et délicieuse cuisine antillaise.

N'hésitez pas à réserver ce séjour avec une location de voiture, c'est très recommandé et pratique en Martinique !


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : Tout citoyen français en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité peut effectuer un séjour aux Antilles.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.


Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers FORT DE FRANCE
- l’accueil et l’assistance au comptoir du loueur de voiture
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour - la pension de base

Ne comprend pas
- les transferts en option
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels - la taxe de séjour (à régler sur place à l'hôtel)