FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?
Catalonia Playa Maroma 5*
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?

Accueil      Mexique      Catalonia Playa Maroma 5*

L'avis de Départ Demain

Catalonia est une bonne chaine espagnole (ou plutôt catalane pour ne pas vexer) qui s’est implantée là, devant la plus belle plage de la région. A mi-chemin entre Cancun et Playa del Carmen. L’hôtel est très agréable avec de splendides jardins, qu’on traverse souvent. Il y a 400 chambres mais on ne s’en rend pas compte tant le domaine est vaste. Excellent pour digérer la très bonne formule « all inclusive « qui donne accès à de multiples restaurants de qualité, sans oublier une crêperie. La formule est valide 24h/24. A déguster de toute urgence et sans modération.
Points forts : Plage exceptionnelle  • Restaurants raffinés  • Belle architecture et jardins superbes 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

La magnifique plage Playa de Punta Maroma donne son nom à l’hôtel Catalonia Playa Maroma 5* situé en plein cœur de la mer des Caraïbes. C’est un endroit charmant, à proximité de Playa del Carmen sur la Riviera Maya, qui offre des paysages superbes et un cadre exceptionnel, entouré des mangroves typiques de la jungle du Yucatán. L’aéroport de Cancun est à environ 35 km.

Hébergement

Cet établissement est composé de 407 chambres. Elles disposent toutes de climatisation, salle de bains avec sèche-cheveux, téléphone, télévision à écran plat, minibar (eau, sodas et bières), coffre-fort, wifi gratuit, balcon ou terrasse.
Vous serez logés dans une chambre Premium de 38m² avec un lit king size ou deux lits jumeaux. Les chambres premium sont dotées d'un mobilier récemment rénovés pour votre plus grand confort
Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 26 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.

Restauration

Dans le cadre de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus qui comprend :
- Les repas servis sous forme de buffets au restaurant principal El Pajarito,
- 4 dîners par semaine dans un des 3 restaurants de spécialités à la carte,
- 1 Saladbar & snack pour le déjeuner,
- 3 bars dont 1 ouvert 24h/24 et 1 proposant des jus de fruits naturels,
- eau, vin, bière et boissons gazeuses dans tous les bars, restaurants et discothèques
- une sélection de boissons alcoolisées nationales illimitées.
Le restaurant « Terrace Tapas Lounge & Bar » : restaurant à la carte avec supplément, propose d’exquises spécialités et des tapas innovantes.
*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- une piscine paysagée en pente douce, prêt de serviettes
- programme d'animations quotidien, spectacles en soirée
- tennis, tennis de table
- beach-volley, basket-ball
- pétanque, tir à l'arc
- salle de sports
- water-polo
- canoë
- matériel de snorkeling
- Club enfants international pour les 4 à 12 ans.


L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- Centre de plongée PADI
- Golf à proximité
- Un spa Alegria propose différents soins et massages
- Salon de coiffure et centre de beauté.

Notre avis

L’hôtel Catalonia Playa Maroma 5* est la destination idéale pour des vacances de détente et de tourisme, vous pourrez profiter du sable blanc et de l’eau turquoise de plages paradisiaques.



Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Formalités

Formalités administratives :


Pour les ressortissants français : Il n'y a pas d'obligation de visa de court séjour pour entrer au Mexique. Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu. A l’arrivée un formulaire appelé FMM doit être rempli, ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. En cas de perte de ce document, vous devrez vous acquitter d’une amende lors de votre sortie du territoire.
Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par les Etats-Unis, dans ce cas vous serez dans l’obligation d’effectuer une demande de visa E.S.T.A. Ce visa électronique doit être demandé EN FRANÇAIS sur le site internet du ministère (coût approximatif de 13€ à payer sur le site internet par carte bancaire) : https://esta.cbp.dhs.gov
Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par le Canada, dans ce cas vous serez dans l'obligation d'effectuer une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE). Cette autorisation doit être demandée EN FRANCAIS sur le site internet du gouvernement canadien (coût approximatif à payer sur leur site internet par carte bancaire de 6€): http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp


Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers le Mexique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée