90 suites (1 ou 2 chambres) logées dans de petits bâtiments ocre typiquement mexicains. Larges poutres apparentes en bois sombre, arcades, pilastres, jalousies et épaisses tentures : un esprit Hacienda joué jusque dans le moindre détail. Des objets et oeuvres d’arts chinés aux quatre coins du pays et au-delà : Indonésie, Caraïbe, Afrique, Inde... Toutes les catégories de suites reprennent ces thèmes et toutes ont une vue splendide sur océan.
La suite océan avec terrasse affiche de belles proportions avec ses 113m². Elle comprend un vaste espace nuit séparé du salon par une arcade et une immense salle de bains. Le king size haut est posé sur une estrade en béton ciré. Des moulures et mosaïques habillent la tête de lit. Au pied de ce dernier, une ancienne malle de voyage. Coussins et tissus aux motifs ethniques. Les chevets, en ciment peint, sont intégrés à la tête de lit. Spacieux salon avec un grand sofa façon banquette marocaine aux coussins multicolores, table basse et petit coin bureau. Sol en marbre et ventilateur de plafond.
La salle de bains est immense. Elle compte deux consoles indépendantes en fer forgé et marbre avec vasques en verre surmontées de miroirs moulurés. Grande douche italienne et profond bassin carré en marbre. Toilettes séparées. Produits d’accueil Bulgari, sèche-cheveux. De série dans toutes les chambres : climatisation, TV écran plat, lecteur DVD, Station Ipod et machine Nespresso. Corbeille de fruits et bouteille de champagne offertes chaque jour.
La suite avec terrasse offre un bel espace extérieur aménagé et donnant sur les jardins et l’océan en deuxième ligne. Cette suite est également proposée avec piscine privée. Elle fait cette fois 124m2 et est située plus près de la mer.
La suite Romance existe en version terrasse ou piscine privée. Douche extérieure en plus des équipements de la première catégorie.
La suite Master avec terrasse ou piscine (183m²) a deux chambres et profite d’une terrasse avec bain à remous et lits de repos.
Somptueuse, la suite présidentielle (300m²) comprend deux grandes chambres, une salle à manger pouvant accueillir 10 convives, une cuisine équipée et les services d’un chef. Une piscine privée et plusieurs terrasses. Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 26 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.