FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Melia Punta Cana Beach Resort 5* Adult Only +18
Rép. Dominicaine
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      République Dominicaine      Melia Punta Cana Beach Resort 5* Adult Only +18

L'avis De Départ Demain

Un bien bel hôtel sur une bien belle plage. Attention néanmoins : la propriété est immense, votre chambre peut être assez éloignée de la mer. Une navette parcourt perpétuellement le site. Un bel hôtel avec des chambres immenses : 42m². Un espace privatif de plus haut de gamme The Level justifie notre classement dans Luxeforless. On y mange bien tant aux buffets qu’aux différents restaurants à la carte. Les piscines sont somptueuses. Petit bonheur : le golf est inclus (mais les voiturettes payantes et obligatoires). Tout pour passer de merveilleuses vacances.
Points forts : Réservé aux adultes    • Direct plage    • Green fees gratuit 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

LuxForLess

Une sélection drastique des vrais hôtels de luxe. Le meilleur du haut de gamme. C'est top qualité : c'est Luxforless. Pour être sûr de ne pas se tromper.

Presentation

Idéalement situé sur Playa Bavaro, le Melia Punta Cana Beach Resort 5*, oasis réservé aux adultes de plus de 18 ans, vous accueille dans un environnement entouré par des jardins luxuriants et face à l'océan. Ses quatre piscines, son spa YHI, sa salle de sport, ses sept bars, ses six restaurants, dont un buffet, et l'accès à six autres restaurants au Meliá Caribe Beach, le Meliá Punta Cana Beach répondra à tous vos besoins.

On Aime

- Sa situation sur la plage de Bávaro, l'une des plus longues plages de sable blanc des Caraïbes
- Hôtel conçu pour inspirer le bien-être et le plaisir total
- Le Yhi Spa, oasis de bien-être et de tranquillité

Votre Hébergement

Dans le cadre de cette offre vous serez hébergés en Chambre Deluxe, d'une superficie d'environ 42 m².
Particulièrement confortable, la chambre est dotée d'un lit king-size ou deux lits simples, d'un salon avec un canapé confortable et des fauteuils, de la climatisation, d'une TV à écran plat, d'un minibar avec boissons non alcoolisées et eau gratuites et d'un coffre-fort. La salle de bain moderne dispose d'une douche à effet de pluie rafraîchissante et d'un sèche-cheveux. La terrasse ou le balcon offre des vues captivantes sur le jardin tropical luxuriant. Vous profiterez d'un emplacement idéal, au cœur de l'hôtel, au bord des lacs et des jardins exotiques.

Restauration

Dans le cadre de cette offre, vous profiterez de la formule « tout inclus ».
Entre les restaurants du Melia Punta Cana et ceux du Melia Caribe Beach, pas moins de 15 restaurants et bars s'offre à vous et vous propose de découvrir leurs spécialités. De la cuisine vietnamienne, à la cuisine mexicaine en passant par un restaurant italien ou encore une cuisine avant-gardiste, il y en aura pour tous les goûts.
La Formule « tout inclus » comprend :
Les repas servis aux restaurants buffet et à la carteSélection de boissons nationales et internationales en illimité dans les barsSélection de vins dans les restaurants à la carteMinibar avec eau, boissons gazeuses. Ravitaillement 1 fois par jour. Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout-inclus. Les horaires sont donnés à titre indicatif et sont à vérifier sur place.

Vos Loisirs

Profitez de votre temps libre au bord de la piscine ou sur la célèbre plage de Playa Bavaro.
Le Meliá Punta Cana Beach est doté de cinq espaces qui inspirent le bien-être : Espaces sociaux, Espaces de silence, Espaces sensoriels, Espaces culinaires et Espace personnel. Chacun d'entre eux favorise un sentiment de bien-être et un programme d'activités réservé aux adultes, avec pour toile de fond le magnifique décor des Caraïbes.
N'hésitez pas à apprendre les meilleures danses d'Amérique latine (bachata, merengue et salsa), à rester en forme avec des sports nautiques ou des cours de yoga, ou à apaiser vos sens avec la méditation transcendantale (méditation guidée sur la plage). L'après-midi, profitez du soleil en sirotant un délicieux cocktail au Swim Bar, au bord de la piscine, et le soir, profitez de la vie nocturne animée, de la musique live, des sessions de DJ, des spectacles de magie et bien plus encore.
Conçu pour les adultes uniquement, le nouveau YHI Spa propose les dernières tendances en matière de traitements avec des ingrédients locaux, durables et frais, ainsi que notre menu signature de services uniques.
Restez en forme pendant vos vacances dans notre salle de sport exclusive et bien équipée, avec des moniteurs à votre service. Située à côté de la piscine principale, c'est un excellent moyen de rester en mouvement pendant votre séjour à Punta Cana. Heures d'ouverture : Lundi au dimanche : 06h00 - 20h00.
Certaines activités peuvent être en supplément car non comprises dans le cadre de l'offre. Les horaires sont donnés à titre indicatif et sont à vérifier sur place.

À Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

Formalités

Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne

Adultes : un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.

Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés : selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le noms et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.

Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Formalités D’Entrée Et De Sortie Liées À La Covid-19

Restrictions strictes
Les voyageurs doivent, désormais présenter à leur arrivée le nouveau formulaire digital à compléter en ligne avant leur départ. Le formulaire est disponible sur la page https://eticket.migracion.gob.do/.
Une fois ce dernier complété, un code QR sera généré. Le voyageur pourra alors l'imprimer ou le présenter sur son smartphone à l'arrivée en République Dominicaine au moment du contrôle. Ce nouveau formulaire regroupe la carte internationale d'entrée et de sortie, le formulaire de déclaration en douane et la déclaration sanitaire du voyageur. 
Au retour, les voyageurs de 12 ans ou plus à destination de la France n'ont pas besoin de fournir obligatoirement à leur arrivée un test PCR négatif toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR négatif à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.
La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie.
Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.
Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.
En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.
Ôvoyages  vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé.

Attention En Cas De Séjour Ou D'escale Aux Usa :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.
Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.
Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Formalités

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : un passeport valable 6 mois après la date de retour est obligatoire pour un séjour inférieur ou égal à trois mois.
Taxe d’entrée (correspondant à une carte de Tourisme) : 10 USD/personne pour une durée maximale de 30 jours.
Taxe de sortie : 20 USD/personne. Payable en espèces et uniquement en dollars US.

Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout-inclus»,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges.
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout-inclus »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire lors de la réservation),
Le formulaire ESTA ou AVE si vous passez par les Etats Unis ou le Canada,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".