FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Riu Bambu 5*
Rép. Dominicaine
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      République Dominicaine      Riu Bambu 5*

L'avis De Départ Demain

Riu est une marque synonyme de qualité. Pour le Bambu dans l’emplacement : sur une plage splendide bordée de cocotiers. Dans l’environnement : une superbe palmeraie. Pour les chambres : grandes et parfaitement équipées. Dans la restauration : des buffets colossaux où on trouve toujours son bonheur même si tout n’est pas exceptionnel et un peu tiède. Dans l’animation : perpétuelle. Restait à trouver un bon prix. C’est fait aujourd’hui.
Points forts : Sur une plage de rêve    • Belles chambres   • Accès gratuit à l’aquapark voisin 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Le Riu Bambu 5* se situe au cœur d’une magnifique palmeraie de 46 000 m² bordant l’impressionnante plage de sable fin d’Arena Gorda à Punta Cana. Cet hôtel se trouve à 30 km environ de l’aéroport international de Punta Cana, à l’est de la République Dominicaine.

Hébergement

Cet établissement haut de gamme dispose de 740 chambres équipées d’une terrasse ou d’un balcon. Durant votre séjour vous logerez :

- Double Room : Elles disposent toutes du confort moderne avec deux lits doubles, téléphone, télévision, coffre-fort, climatisation, ventilateur de plafond, minibar, internet (en supplément), nécessaire à repasser, salle de bain avec douche et sèche-cheveux. La connexion internet Wifi est gratuite dans les parties communes de l’hôtel.

La capacité maximale est de : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant.

Restauration

Vous profiterez d’une formule tout inclus dans laquelle les repas sont servis sous forme de buffets. - Petit déjeuner continental au restaurant principal ; - Déjeuner au restaurant principal sous forme de buffets chaud et froid, snacks et pizzas. - Dîner servi au « Colonial Restaurant » sous forme de buffets (à thème 3 fois par semaine).

D’autres restaurants sont à votre disposition pour le dîner : - « San Angelo » : Restaurant italien avec dîner à la carte - « Mama Juana » : Steakhouse à la carte - « Chili’s » : Restaurant mexicain avec buffet - « Hibachi » : Restaurant asiatique avec buffet

Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont illimitées, accès à tous les bars de l’hôtel (sauf Riu Palace de Macao, Riu Palace Punta Cana, Riu Palace Bavaro et de la discothèque Pacha) :

- Bar salon « Azúcar » - Bar avec terrasse « La Plaza » - Bar piscine/bar aquatique « La Arena » - Sports bar

Equipements Et Activités

Profitez des transats de la plage de l’hôtel et de son eau turquoise, ou détendez-vous sur les chaises longues bordant les trois piscines du complexe aménagées de transats et parasols, tandis que les enfants s’amuseront dans le bassin qui leur est dédié ou à l’aire de jeux.

Les plus sportifs pourront pratiquer le volley-ball, le tennis, utiliser la salle de gym et le terrain de sport polyvalent. Les sports aquatiques sont variés : planche à voile, kayak, pédalo, body-board et une leçon d’initiation de plongée en piscine.

Un programme d’animation est accessible pour les enfants de 4 à 7 ans et de 8 à 12 ans au « Riu Land ». Le programme RIU4U pour les adolescents de 13 à 17 ans. Les adultes profiteront d’animations en journée et en soirée avec de la musique live et des spectacles, et la discothèque « Pacha » (boissons en supplément).

Accès gratuit au Splash Water World qui propose des attractions aquatiques, des espaces détente pour vous relaxer et un bar proposant des rafraichissements.

Au « Renova Spa » (en supplément) situé dans la partie « Riu Palace Bavaro » du Resort, différents soins de beauté et de bien-être vous attendent, massages, et ainsi qu’un salon de coiffure.

En supplément : service de blanchisserie, boutiques, pharmacie.

Notre Avis

Le Riu Bambu 5* est un endroit idéal pour partager des vacances en famille animées dans les Caraïbes ou tout simplement se détendre sur une plage magnifique.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

1/ FORMALITES REPUBLIQUE DOMINICAINE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite. Pour les voyageurs à destination de Saint-Domingue, il convient de sélectionner « Santo Domingo de Guzman » pour identifier ensuite les quartiers de la capitale. A noter qu’il n’est plus possible de compléter ce formulaire à l’aéroport (« papier bleu » / « papel azul »). Les autorités dominicaines appliquent une amende de 80$ en l’absence de présentation de ce QR code.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour versla République Dominicaine
- l’accueil et l’assistance - les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation) - les transferts aller et retour aéroport/hôtel - l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour - la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives - les prestations payantes (activités, excursions…) - les dépenses personnelles - les pourboires usuels - les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée