FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
The Reserve at Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort 5*
Rép. Dominicaine
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      République Dominicaine      The Reserve at Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort 5*

L'avis De Départ Demain

Ce fut longtemps le meilleur hôtel de Punta Cana. Ça l’est peut-être encore malgré l’arrivée d’hôtels « boutique » sophistiqués. Paradisus est la marque haut de gamme de Melia. Effectivement tout est haut de gamme. Depuis la plage impeccablement rangée jusqu’au restaurant du multi étoilé espagnol Martin Berasateguy. Chambres superbes (48m²!), spa d’anthologie, piscines splendides : on ne va décliner les compliments ad vitam. C’est super. C’est en promo. C’est encore mieux.
Points forts :  

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

LuxForLess

Une sélection drastique des vrais hôtels de luxe. Le meilleur du haut de gamme. C'est top qualité : c'est Luxforless. Pour être sûr de ne pas se tromper.

Situation

Situé à Punta Cana, sur la côte Est de la République Dominicaine, l’établissement est à 20 minutes de son aéroport international.

Hébergement

Toutes les chambres disposent d’un équipement au complet : wifi gratuit, coffre, télévision à écran plat, coffre-fort, climatisation, service de chambre 24h/24h, service de blanchisserie, etc.

Restauration

Les restaurants exclusivement réservés aux clients The Reserve : - A l’Olio, vous viendrez déguster les plaisirs d’une véritable trattoria italienne. - Au Mix, on vient y prendre son petit-déjeuner. - Le Gabi Club, situé tout proche de la plage, dispose d’une grande piscine. On y sert les petits-déjeuners, déjeuner et dîner. - L’Hydrogrill propose des déjeuners rapides et tapas à côté de la piscine. A noter que le restaurant Japonais, le Mizu, est exceptionnel et dispose de Teppanyaki et de plaques en acier pour un spectacle gastronomique.

Les restaurants de l’hôtel Paradisus Palma Real sont également disponibles : Le restaurant principal Naos propose un buffet international pour savourer le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner avec vue sur la mer.

Plusieurs restaurants à la carte sont également disponibles (sur réservation, certains en supplément) :

- Rare : concept de steakhouse dans un cadre élégant ouvert de 18h00 à 21h30* ; - Vento : dîner à la carte spécialisé dans une cuisine internationale aux saveurs méditerranéennes ; Bocado : cuisine méditerranéenne moderne servie de 11h00 à 16h00* ;Aqua : cuisine méditerranéenne raffinée à la carte pour le dîner. - Passion By Martin Berasaregui : un dîner d’exception avec une carte sophistiquée ou un menu dégustation du chef étoilé dans un établissement décoré de noir et de blanc laissant éclater quelques notes de rouge (en supplément). - Fuego : cuisine fusion d’Amérique latine pour le déjeuner de 12h30 à 15h30* et le dîner de 18h00 à 21h30* (en supplément). - Snack : un grand choix de sandwichs préparés à la minute entre 11h00 et 16h00* ;

Divers bars sont également accessibles répartis dans l’établissement.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements Et Activités

Magnifique plage de sable blanc en bord des eaux turquoise. De nombreux parasols en paille de coco apportent une touche de charme supplémentaire dans cet espace piqué de palmiers majestueux.

L’espace The Reserve dispose de 3 piscines qui lui sont entièrement réservées. Trois usages différents : une avec jets d’eau ; une seconde pour l’amusement des enfants avec des toboggans; et enfin la troisième toute en tranquillité avec un recoin pour les bébés.

Pour les petits, un espace Kids Zone offre un programme complet d’activités de loisirs.

Une large palette de sports sont accessibles pour les adultes (dont certaines en supplément) : beach-volley, football de plage, tennis, paddle, vélo, centre de fitness. Des activités aquatiques telles que l’aqua-aérobic, kayak, catamaran, windsurf, et snorkeling. Des animations variées sont proposées : ateliers de cocktails, de sushi, cours de dance (bachata, merengue) et des spectacles nocturnes.

Les enfants seront accueillis au Mini Club (1-12 ans). Ils profiteront de sports et jeux aquatiques, d’ateliers artistiques, et d’un parc d’aventure. Les soirées sont animées avec mini disco, cinéma, karaoké, et autres animations.

Spa : Le YHI Spa & Wellness (en supplément) est une oasis de luxe pour se ressourcer dans un cadre naturel : circuit thermal ouvert du lundi au dimanche de 08h30 à 20h00* (sauna finlandais, hammam, piscines froides, hydromassage), soins, ou encore massages.

Notre Avis

Un établissement haut de gamme situé à proximité des plus belles plages de la République Dominicaine.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Infos Transferts

Zone géographique de votre hôtel : Punta Cana

Vous constaterez lors de votre devis, que certains vols arrivent sur l'aéroport de Punta Cana et d'autres sur l'aéroport de Saint Domingue.

En fonction de votre aéroport d'arrivée et la situation de votre hôtel le temps de transfert peut varier (attention il s'agit d'une durée approximative) :

Arrivée sur SDQ
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 25 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h 15
-> hôtels dans zone Punta Cana : 2 h 15
-> hôtels dans zone Samana / Las Terrenas : 2 h 30

Arrivée sur PUJ
-> hôtels dans zone Punta Cana : 30 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 2 h 30

Formalités

1/ FORMALITES REPUBLIQUE DOMINICAINE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite. Pour les voyageurs à destination de Saint-Domingue, il convient de sélectionner « Santo Domingo de Guzman » pour identifier ensuite les quartiers de la capitale. A noter qu’il n’est plus possible de compléter ce formulaire à l’aéroport (« papier bleu » / « papel azul »). Les autorités dominicaines appliquent une amende de 80$ en l’absence de présentation de ce QR code.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers la République Dominicaine
- l’accueil et l’assistance - les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation) - les transferts aller et retour aéroport/hôtel - l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour - la pension de base - le dîner de Réveillon du Nouvel An

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives - les prestations payantes (activités, excursions…) - les dépenses personnelles - les pourboires usuels - les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée