FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Zoetry Agua Punta Cana 5*
Rép. Dominicaine
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      République Dominicaine      Zoetry Agua Punta Cana 5*

L'avis De Départ Demain

Zoëtry se veut le top du « all inclusive » à la dominicaine. C’est sans doute vrai. Cet Agua Punta Cana est un petit hôtel (96 suites) vintage (des bungalows au toit de chaume) très sympathique. Des chambres immenses, en fait des suites, minimum 72m² ! Les repas sont servis, pas de buffets et on a le choix de 4 restaurants. La plage est belle (algues en été comme partout ailleurs). On pourrait envisager un rafraichissement des installations. Mais cela reste un excellent choix pour des vacances assez exclusives.
Points forts : Direct plage    • Petit hôtel    • Service attentionné 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

A 50 minutes de l'aéroport de Punta Cana, à Uvero Alto, à l'écart de la zone touristique, en bordure d'une plage de sable doré... A la vue du sable, on comprend mieux pourquoi cette côte fut baptisée Côte d'or. Cette dernière contraste avec les plages de Macao ou Bavaro d'une blancheur immaculée.


Dès l'entrée, le décor est planté : haute toiture de bois coiffée de palmes, murs de pierres beige et sols en bois exotique. 2 belles tables trônent au milieu avec leurs fleurs fraiches. Ici et là, de cossus fauteuils en jonc de mer et en bambou aux tissus écrus et quelques chaises de planteurs. Une simple table de bois fait office de réception. Derrière celle-ci, de belles orchidées poussent sur les murs. La décoration affiche des lignes simples et harmonieuses. L'ambiance est exotique, délicieusement exotique. Un avant-goût de ce que les chambres réservent à leurs hôtes. Le Zoëtry Agua Punta Cana est un «boutique hôtel» bourré de charme comme on les aime. C'est un régal pour les yeux mais aussi... côté agapes avec sa formule tout inclus Endless Privileges® de qualité. Sans compter un magnifique Spa pour se faire chouchouter avec un soin de 20 min offert par séjour. Voici le nouvel écrin de votre retraite Caraïbes.

Hébergement

Au cœur d'un beau jardin parcouru par une piscine en forme de rivière, parmi bougainvilliers, palmiers et autres plantes exotiques, 96 suites seulement, réparties dans des villas aux toits de palmes. On distingue 9 catégories de suites : Junior Suite vue Jardin, Junior Suite Agua, Junior Suite vue mer partielle, Junior Suite front de mer, Junior Suite Deluxe front de mer, Suite Carib, Suite Taino, 4 villas Dominicana et une villa Caney. Tant de catégories et si peu de chambres ! Il semble que les hôteliers haut de gamme se complaisent dans la... complication. Simplifions : on peut regrouper ces types de chambres en 2 grandes catégories. Il y a les Junior Suites disséminées dans des villas à 1 ou 2 étages et des villas individuelles de 2 à 3 chambres.


On accède aux chambres du premier étage par l'arrière en empruntant des escaliers de bois et l'on circule sur des passerelles couvertes, en bois bien sûr. On passera sous cette structure pour les chambres en rez-de-jardin. Voilà pour le côté Robinson. Les 2 piscines, toutes en longueur, serpentent le long de la plupart des villas abritant les Junior Suites. On y accèdera directement pour les chambres en rez-de-jardin de la bien nommée catégorie Agua.

Commençons par le commencement : Les Junior Suites (72m² quand même) sont d'une décoration simple et élégante sans ostentation. Le style caraïbe et balinais, très en vogue sous ces latitudes, révèle charme et exotisme. Les murs blancs et jaunes s'accordent au teck des sols. Bureau et chaises sont en bois sombre. Les 2 lits Queen font face à la baie vitrée. On peut y loger aisément 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. De belles lampes incrustées de nacre reposent sur d'imposants chevets. Une jolie méridienne occupe un coin de la chambre, comme une incitation à la paresse. Les murs sont rehaussés de pièces d'artisanat local. Une grande salle de bains, à peine séparée par un rideau de bois, offre de belles prestations : grande douche, 2 vasques design, sur une console de bois, au-dessus de laquelle, 2 miroirs sertis de moulures en pierre naturelle, sont accrochés. Toilettes séparées avec bidet. Dressing, sèche-cheveux, produits d'accueil de qualité (Bvlgari), minibar gratuit, service de conciergerie personnalisé et room service 24h/24, bouteille de rhum offerte à l’arrivée en chambre, vin pétillant et corbeille de fruits frais tous les jours en chambre, machine à café, coffre-fort, air conditionné, appel internationaux gratuits, télévision écran plat, lecteur DVD (prêt gratuit), Wi-fi gratuit, service de pressing offert, complètent le tout. Terrasse ou balcon aménagés.

Les Junior Suites Agua, en rez-de-jardin, profitent d'un accès direct à la piscine depuis les terrasses et les Junior Suites Vue Piscine sont quant à elles en étage.

Ces 3 catégories de Junior Suites se déclinent en version « Romantique ». Dans ce cas, un lit King size trône dans la chambre et seuls 2 adultes peuvent y séjourner.

Les Junior Suites « Oceanfront », sont situées face à la mer.

Les Junior Suites « Oceanfront Deluxe » ont un autre agencement. Située à l'arrière de la chambre (on passe de part et d'autre du lit pour entrer dans la salle de bains), la salle de bains est équipée d'une belle cabine de douche avec colonne de douche hydrojet très high-tech. Point d'orgue de cette catégorie, le jardin accueille une petite piscine privée.

Les Suites Carib vue Jardin sont situées au rez-de-chaussée et disposent d’un lit King size, seuls 2 adultes peuvent y séjourner, d’un salon spacieux, d’une terrasse privée avec vue sur le jardin avec petite piscine privée, d’une salle de bain ouverte sur l’extérieur et baignoire séparée.

Les Suites Taino vue Jardin sont situées au rez-de-chaussée et disposent de 2 lits Queen. Elles offrent un salon spacieux, un terrasse privée avec vue sur le jardin, une salle de bain partiellement ouverte sur l’extérieur et douche multi-jets séparée.

La Penthouse Suite vue Océan est située au 3ème étage et dispose d’une terrasse avec bain à remous en pierre naturelle et vue sur l’océan, d’un lit balinais King size, d’un grand salon, d’un ascenseur privé, d’une salle de bain en marbre avec bain à remous et douche séparée.

Et pour finir, les villas « Dominicana » (300m², peuchère) ont une décoration plus opulente et plus sophistiquée. Elles résultent de la combinaison d’une Suite Taino et d’une Suite Carib et comprennent un grand salon salle à manger et 2 terrasses donnant sur les jardins. On accède aux 2 chambres situées à l'arrière, en passant par l'extérieur : une chambre de 2 lits avec salle de douche et une seconde chambre, lit King size, avec salle de bains complète ouverte sur un jardinet à l'abri des regards. Une petite piscine privée dans le jardin. Ajoutons que les 2 chambres peuvent être réservées séparément ce qui ne nous semble pas être de bon augure en raison de l'agencement de la villa. Le salon serait fermé dans ce cas. A prendre si vous voyagez à 4. A laisser si vous n'êtes que 2, sauf à réserver toute la villa.

Une villa « Caney » (380m²) de 3 chambres qui abritera 6 personnes à l'aise.

Restauration

Pas moins de 4 restaurants gastronomiques de spécialités à la carte (sans réservations ni restrictions), 1 café et 3 bars lounges servant des boissons premium en illimité dans cette formule tout inclus Endless Privileges® de grande qualité. Ici pas de buffet, tous les restaurants proposent déjeuners et dîners à la carte.


Ouvert matin et soir, l’Amaya propose une cuisine fusion entre saveurs dominicaines et spécialités internationales. Situé en face de la plage avec une superbe vue sur la mer, l’Indigo offre grillades et salades pour le déjeuner. Le restaurant gourmet Olena est quant à lui d’inspiration européenne et le Piragua fait plus couleurs locales avec ses spécialités créoles et d’Amérique Latine.

Le Coco Café et ses douceurs gourmandes ainsi que les 3 bars complètent le tout.

A noter également que dans le cadre de l’offre « Sip, Savor & See Dining Experience », les dîners peuvent être réservés dans les restaurants des autres hôtels du groupe AMResorts (Secrets, Breathless, Dreams et Now Resorts & Spas)

Equipements Et Activités

2 piscines serpentant le domaine. Pléthore d’activités : leçons d’espagnol, cours de cuisine et dégustation de vin, yoga, cours de salsa, balade à vélo, balade à cheval sur la plage de 45 min offerte par séjour, un soin offert de 20 minutes par séjour, billard, centre de fitness, équipement de plongée libre, kayak, hobie cat, leçons de kite surf…


Avec participation Un très beau Spa dans les jardins. Piscine intérieure, bain à remous, bain de vapeur, sauna (gratuits), douche hydrojet, douche sous affusion. Produits Natura Bisse. Réflexologie, massages, aromathérapie, pierres chaudes. Superbes lits de repos de style balinais. Salon de beauté.

Egalement 4 golfs 18 trous dans les environs, pêche et plongée bouteille.

Notre Avis

Une petite retraite tropicale romantique et charmante pour roucouler en amoureux et en toute intimité.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Infos Transferts

Zone géographique de votre hôtel : Punta Cana

Vous constaterez lors de votre devis, que certains vols arrivent sur l'aéroport de Punta Cana et d'autres sur l'aéroport de Saint Domingue.

En fonction de votre aéroport d'arrivée et la situation de votre hôtel le temps de transfert peut varier (attention il s'agit d'une durée approximative) :

Arrivée sur SDQ
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 25 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h 15
-> hôtels dans zone Punta Cana : 2 h 15
-> hôtels dans zone Samana / Las Terrenas : 2 h 30

Arrivée sur PUJ
-> hôtels dans zone Punta Cana : 30 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 2 h 30

Formalités

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : un passeport valable 6 mois après la date de retour est obligatoire pour un séjour inférieur ou égal à trois mois.
Taxe d’entrée (correspondant à une carte de Tourisme) : 10 USD/personne pour une durée maximale de 30 jours.
Taxe de sortie : 20 USD/personne. Payable en espèces et uniquement en dollars US.

Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers la République Dominicaine
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée