FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Breezes Beach Club and Spa 5*
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Tanzanie      Breezes Beach Club and Spa 5*

L'avis de Départ Demain

Le Breeze est une valeur sûre de Zanzibar. Sur la côte Est et sur une des plus belles plages de l’île (plage tranquille), noyé dans les jardins luxuriants voici un bel hôtel bien tenu. L’accueil y est formidable et le service sera parfait tout au long du séjour. La décoration orientale des chambres est délicieusement cosy et loin du design froid. On mange très bien au Breeze avec alternance de buffets et de menus thématiques servis. Si la mer est trop chaude il vous restera la belle piscine légèrement plus fraiche. On vous envie déjà.

Points forts : Sur une superbe plage• Environnement de jardins • Personnel adorable 

Situation

Délicatement posé sur la magnifique plage de Bwejuu, l’hôtel Breezes Beach Club & Spa 5* dispose d’un emplacement de choix sur la côte sud-est de l’île. L’hôtel se situe à environ une heure de l’aéroport international de Zanzibar.

Hébergement

L'hôtel Breezes Beach Club & Spa dispose de 70 chambres et suites réparties dans des bungalows au cœur du jardin. Toutes décorées avec goût dans le style zanzibarite, les chambres climatisées avec petite terrasse possèdent une salle de bain privée et sont équipées d'un grand lit et d'un canapé pour un troisième couchage, sèche-cheveux, réfrigérateur, coffre-fort, facilités thé/café. A noter qu'il n'y a pas la télévision dans les chambres.

Vous séjournerez dans l’une des catégories suivantes :
- Chambre standard : les chambres standard sont situées plus loin de la mer sur la propriété avec terrasse et vue sur le jardin. Standard et Deluxe sont identiques en termes de décoration et de taille. Entièrement climatisé avec salle de bains, réfrigérateur, coffre-fort électronique personnel, sèche-cheveux dans la salle de bains et un troisième lit complet fonctionnant comme un canapé.
- Chambre Deluxe : situé au rez-de-chaussée de bungalows avec terrasse décorée avec goût dans des tons ivoire, avec des plaids en coton, des finitions en bois de teck et des sculptures de Zanzibar. Entièrement climatisé avec salle de bains, réfrigérateur, coffre-fort électronique personnel, sèche-cheveux dans la salle de bains et un troisième lit complet fonctionnant comme un canapé.
- Suite : situé à l'étage supérieur de bungalows avec grand balcon et chaises longues. Les suites disposent d'un dressing et d'une salle de bains plus grande avec une grande terrasse, un solarium privé et un coin salon extérieur couvert. Entièrement climatisé avec salle de bains privative, réfrigérateur, coffre-fort électronique personnel, sèche-cheveux et un troisième lit fonctionnant comme un canapé.

Restauration

Selon la formule choisie, vous pourrez prendre vos repassous forme de buffets au restaurant principal de l’hôtel : Salama Dining Room.

L'hôtel Breezes Beach Club & Spa possède 4 restaurants.
En supplément, vous pourrez profiter des autres restaurants de l’hôtel :
- The Breakers Grill : sur la plage, viandes et poissons au grill pour le déjeuner.
- The Tides : menu à la carte dans un cadre romantique face à l’océan.
- The Sultans Table : l’adresse gastronomique du complexe, cuisine locale et fruits de mer.

L’hôtel dispose également de plusieurs bars :
- The Safari Bar : atmosphère relaxante.
- The Dow Bar/Pool Bar : bar en bord de piscine.
- The Baraza Bar : bar à Wisky et liqueurs.
- The Chai Room vous accueillera également à l’heure du thé.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Piscine avec transats
- Tennis
- Beach-volley
- Salle de sport
- Salle de yoga
- Billard
- Jeux de société

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- Sports nautiques
- Snorkeling
- Kayak, stand-up paddle
- Excursion en bateau
- Kite-surf, planche à voile (avec cours)
- Centre de plongée certifié PADI
- Location de vélos
- Spa.

Notre avis

Le Breezes Beach Club and Spa Zanzibar 5* est l’une des valeurs sûres de l’île.
Sa taille lui permet d’offrir tous les services attendus dans un hôtel 5* tout en garantissant une atmosphère intime et un excellent service. Il convient à une clientèle exigeante et élégante à la recherche de vacances de qualité.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

1/ FORMALITES TANZANIE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Un passeport dont la validité est supérieure à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes. L’Ambassade de Tanzanie à Paris ne délivre plus aucun visa depuis novembre 2019 et seul un visa électronique peut être obtenu, uniquement sur le site du gouvernement. Toutefois, lorsque le voyageur n’a pas la possibilité d’effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kigoma. Au passage à la frontière, les officiers de l’immigration peuvent réduire la validité d’un visa délivré en ligne. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l’immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé. Visa touriste = 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie possible). Visa business = 250 € ou 250 USD.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Zanzibar
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée