FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
DHOW INN 3* SUP
Tanzanie - Zanzibar
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Tanzanie      DHOW INN 3* SUP

L'avis De Départ Demain

Le Dhow Inn ne vaut sans doute pas les 4 étoiles locales, disons plutôt 3 mais il est indéniablement un hôtel de charme. Des chambres dans des bungalows assez intimistes, des petites piscines dont une, très romantique, en forme de cœur, l’accès à une plage de carte postale (petit terrain à traverser), le charme étant aussi dans l’accueil du personnel. Quelques défauts certes dans la maintenance (l’air marin cela use) mais c’est l’Afrique. Pensez à des chaussures pour rentrer dans l’eau, les oursins sont en forme, pointus. Un joli séjour au bord de l’océan indien.
Points forts : Petit hôtel   • Plage superbe   • Accueil parfait 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Votre Confort

44 chambres au style contemporain et couleurs douces, réparties dans des petites unités entourant les piscines. Toutes équipées avec climatisation, coffre-fort, salle de bains et terrasse.
Les Doubles (33 m²) sont disposées autour des piscines ; les Triples (45 m²) sont plus spacieuses et idéales pour 3 personnes, les Premium (33m²) sont situées dans une partie dédiée, autour d’une grande piscine ; les Premium Pool & Terrace, en étage, disposent en plus d’une terrasse et un plunge pool privatif.

La Table

2 restaurants et 1 bar.

Les Loisirs

3 piscines dont une de 25 mètres, beach-volley, tennis de table.
A proximité et avec participation : masque et tuba, kite surf, plongée.
WiFi gratuit.
Plage accessible par un petit chemin de sable.

Formalités

Pour les ressortissants français : passeport valable 6 mois au-delà de la date de retour.
Visa Entrée Simple 50 US$ par personne.
Demande à faire avant le départ afin d’éviter une trop longue attente à l’arrivée : https://eservices.immigration.go.tz/visa (site en anglais). NUMERO de Matricule du réceptif A RENSEIGNER POUR LE VISA : Z0000009003. Il est toujours possible d’obtenir son visa à l’arrivée à l’aéroport. Ces renseignements sont donnés à titre indicatif ; nous vous recommandons de les vérifier auprès de votre agence de voyages. Seul le passeport est considéré comme pièce d’identité recevable. En aucun cas un permis de conduire ou un livret de famille ne pourra être considérée comme une pièce d’identité. Si un mineur voyage sans être accompagné par ses deux parents, et ce quel que soit son âge, il devra également être en possession d’une autorisation parentale de sortie du territoire.

Formalités

Pour les ressortissants français : Un passeport valide 6 mois au moins après la date de retour.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien:
Le vol A/R Paris/Zanzibar sur vols réguliers, le logement en chambre double, la pension selon la formule proposée, l’accueil et l’assistance sur place, les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations en supplément), les frais de dossiers, les taxes aéroport, les taxes de sûreté, surcharge carburant et redevances passagers.
Attention: Les chambres sont disponibles à partir de 14h00, si votre vol arrive tôt le matin merci de contacter la réservation Solea afin d'ajouter un supplément qui vous permettra de bénéficier de votre chambre dès votre arrivée.

Ne comprend pas
Tous les suppléments, options et prestations non incluses dans « ce prix comprend », les boissons sauf en formule tout compris si option sélectionnée (boissons selon formule détaillée dans chaque fiche hôtel), les dépenses personnelles, pourboires, taxes de séjour ou de sortie de territoire à régler sur place, les frais liés aux formalités (visas, vaccinations, passeport), les assurances.