Le Kantary a cherché à faire simple, et efficace. En tout, 206 logements divisés en deux catégories, entre suites et bungalows de plage. Toutes les chambres ont été pensées pour maximiser l’espace, en intérieur comme en extérieur. Elles mettent à la disposition des convives le Wifi gratuit, TV avec écran LCD et accès aux chaînes du câble, lecteur DVD, climatisation manuelle, coffre-fort, nécessaire à thé et café et téléphone par satellite.
Suites : D’une superficie de 58m², elles peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes. Donnant sur la mer d’Andaman ou les jardins de l’établissement, elle se déclinent dans des tons lumineux, plus aptes à capter la lumière du soleil. Les tons crème uniformes, employés à la fois pour le sol et pour les revêtements muraux agrandissent l’espace. Côté mobilier, tout est contemporain. Les matériaux se mélangent avec justesse. Boiseries et surfaces vernies cohabitent sans mal, pour un ensemble somme toute classique mais très fonctionnel. Au-delà des pièces à coucher, les suites comprennent également un séjour avec sofa, fauteuil, table basse et télévision pour des soirées en famille. C’est également ici que l’on trouvera une kitchenette avec service en porcelaine, couverts et micro-ondes ! Dans la salle de bains, les hôtes pourront choisir entre le délice d’un bain ou l’espace confortable d’une douche à l’italienne.
Villas : Très lumineuses, les villas donnent directement sur la plage. D’une superficie totale de 60m², elles font figure de parfait cocon pour des vacances romantiques. Divisée en deux pièces à vivre distinctes, entre la chambre et le salon, elles sont richement décorées et apportent tout le confort nécessaire. Le salon, aux murs recouverts de bois, permet de profiter d’un moment de détente dans le canapé, ou de profiter du coin bureau. Comme pour les suites, les villas intègrent une kitchenette avec couverts et micro-ondes. Petit plus, la douche en extérieur pour un instant de volupté décuplé.