FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
SAii Laguna Phuket 5* ex Outrigger
Thaïlande - Phuket
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Thaïlande      SAii Laguna Phuket 5* ex Outrigger

L'avis De Départ Demain

Le complexe Laguna de Phuket est un immense resort conçu autour d’une lagune et d’une plage immense. Plusieurs établissements dans ce complexe dont ce Saii Laguna, un joli hôtel pas trop grand doté d’un service remarquable. Les chambres sont très agréables, vastes (43m² au minimum) décorées en style thaï moderne. Belles salles de bains également. L’hôtel a une offre de restauration diverse et toujours de qualité, l’option demi-pension nous semblant un bon choix. Plage en pente douce et piscines superbes : tout pour un séjour de grande qualité.
Points forts : Direct plage    • Excellente restauration    • Grandes chambres 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Situé dans le complexe Laguna Phuket, l’aéroport se trouve à environ 30mn. On peut facilement vivre en autarcie vu le nombre de restaurants, magasins au Canal Village Shopping et attractions diverses. Si l’envie de sortir de Laguna vous prend, Patong est à 30mn environ.

Hébergement

Les 255 chambres sont réparties sur deux ailes de 2 étages, la Lagoon Wing et la Beach Wing. Ascenseurs et coursives extérieurs permettent d’y accéder.
La première catégorie est la Chambre Vue lagon. La vue est plaisante, dégagée et donne sur le lac. La Chambre Vue Mer forme une catégorie supérieure et se décline soit en Chambre Vue Mer Balcon ou en Chambre Vue Mer Terrasse. Ces chambres ont une superficie de 43m² et sont donc spacieuses. La décoration est agréable avec son sol en tomettes rouges vernies, son tapis en fibre naturelle, le mobilier en bois brun et la tête de lit avec des arabesques inspirées des temples locaux. Un espace cossu et bien organisé avec à l’entrée, l’espace pour le rangement, puis la chambre à coucher (grand lit ou 2 petits lis) puis un coin salon avec une table et deux chaises, un bureau et un day bed pour 2 enfants logé dans une alcôve. La chambre est parfaitement bien équipée : plateau de courtoisie avec bouilloire pour thé/café, mini bar, wifi gratuit, une télévision à écran plat avec, entre autres, TV5, coffre-fort, planche/fer à repasser.
On accède à la salle de bains par une porte coulissante. Elle n’est pas très grande mais correcte avec une vasque, une baignoire de style japonais en petites mosaïques immergée dans le sol. Elle fait aussi office de douche. Vous apprécierez les WC indépendants. Les produits d’accueil sont de bonne qualité. Bien sûr, elle dispose d’un sèche-cheveux, d’un miroir grossissant, peignoirs et chaussons sont à disposition.
Envie de grands espaces ? Nous vous conseillons les chambres Club. Elles offrent 10m² en plus avec une douche séparée et une décoration plus sophistiquée. De plus, vous avez accès à tous les avantages du Club (voir plus loin). Cela reste une bonne affaire en fin de compte.

Restauration

Les restaurants de l’hôtel sont de premier ordre avec un large choix. Tout d’abord, le restaurant principal Miss Olive Oyl, spacieux, simple et sophistiqué. La carte s'inspire des saveurs fraîches et familières de la Méditerranée qui combine des plats entre terre et mer. L'accent est mis sur des ingrédients bios et frais. Fidèle aux racines de SAii, le restaurant phare Mr Tomyam embrasse les caractéristiques de la cuisine thaïlandaise que l'on trouve dans les plats les plus célèbres du pays du sourire. La zone en plein air, quant à elle, offre le cadre idéal en bord de mer pour des déjeuners décontractés et des dîners intimes sous une couverture étoilée.
Pâtisseries et sandwichs fraîchement préparés sont servis au Ben / Co ainsi qu’une sélections de café et de thés gastronomiques.
Bien que l’on soit dans un complexe touristique, il y a des restaurants locaux du côté de la plage.
Face au lagon dans un cadre blanc épuré, le lounge pour les hôtes qui sont en chambre Club. Tout au long de la journée, des attentions particulières sont prévues.
Tout d’abord, le petit-déjeuner y est servi dans un cadre plus intimiste (7h/10h30). Tout au long de la journée, boissons non alcoolisées et café/thé vous sont proposées. En-cas et snacks sont prévus l’après-midi de 14h30 à 17h. Enfin, entre 18h et 19h30, apéritifs et cocktails sont accompagnés de canapés. Et bien sur une conciergerie est dédiée aux clients Club. Un service élégant et exclusif dont le prix est attractif.


Equipements Et Activités

Proche de la réception, un bureau propose un grand choix d’activités. Un grand kid’s club, pour les enfants de 4 à -12 ans, qui a l’avantage d’avoir aussi un espace extérieur avec différents équipements. Ici on prend très au sérieux la garde des enfants. A noter une piscine pour enfants ainsi qu’un toboggan aquatique de 55m.
Un fitness center dernier cri attend les sportifs. Courts de tennis gratuit pour les clients de l’hôtel, un court couvert et 3 autres en plein air sont à disposition.
Le Resort dispose également d'un excellent Spa Banyan Tree, proposant des massages, des soins du visage, des soins du corps et des gommages corporels.

Notre Avis

Un parfait et somptueux resort 5*.

Formalités

Formailtés administratives :
Pour les ressortissants français : Aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire. Au-delà de 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
Les vols pour / de Phuket.L’assistance de notre correspondant sur place.Les transferts privés Aéroport / Hôtel / Aéroport.L'hébergement dans la catégorie choisie.Le petit-déjeuner.Les taxes d'aéroport.

Ne comprend pas
Les repas et les boissons non mentionnés au programme.Les dépenses personnelles et les pourboires.La taxe de séjour.Les assurances facultatives.Les frais de dossiers.