FAQ

01 45 62 32 61
Iberostar Malaga Playa 4*
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Baléares      Iberostar Malaga Playa 4*

L'avis de Départ Demain

C’est une partie moins connue de la Costa del Sol que celle à l’Est de Malaga, mais pas moins belle. Avantage aussi : le développement étant plus récent on y trouve de beaux établissements modernes. C’est le cas de cet Iberostar, face à la plage. Une belle et bonne maison. Idéale pour des vacances réussies. Foncez !
Points forts : Face plage• Belles chambres• Bonne restauration 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Construit en bordure de mer, l’hôtel Iberostar Malaga Playa 4* est idéalement situé pour visiter les magnifiques villes de Grenade et Malaga. Cet hôtel spacieux au design andalou est agrémenté d’un joli jardin. Vous tomberez sous le charme de petites villes toutes proches comme Nerja, Frigiliana ou encore Ronda. Et à moins d’une heure vous attend Grenade et son Alhambra, trésor de l’Espagne inscrit au Patrimoine mondial de l’humanité. L’aéroport international de Malaga se trouve à seulement 45 minutes de route.

Hébergement

Cet établissement d’architecture mauresque dispose de 413 chambres modernes à la décoration lumineuse. Elles sont équipées de tout le confort moderne : une literie de qualité, télévision par satellite, téléphone, wifi, air conditionné, salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux.En supplément : minibar, coffre-fort. Vous aurez le choix entre les catégories de chambres suivantes :- Chambre double: superficie environ 25-30 m², 2 lits doubles individuels (capacité maximale de 2 adultes + 1 enfant) ;- Chambre double Pool View : identique à la chambre précédente avec une terrasse privée vue sur la piscine.

Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension qui comprend : - Les petits déjeuners complets préparés pour vous permettre de bien commencer vos journées avec café, jus de fruits, viennoiseries, pains, yaourts, céréales, miels de 07h30 à 10h30*.- Les dîners présentés sous forme de buffets de 19h00 à 22h00* en été et 18h30 à 21h30* en hiver.En option avec supplément vous pouvez choisir la formule tout inclus.Différents bars sont à votre disposition pour satisfaire vos envies :- Le Lobby Bar est idéal pour savourer des vins andalous dans une atmosphère détendue de 20h à minuit*.- Le Pool Bar est ouvert de 11h00 à 19h00* pour des boissons et des en-cas.Le Snack-Bar est ouvert de 10h30 à 18h00*.Le Bar Salon est ouvert de 18h00 à minuit*.

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et susceptibles de modification.

Equipements & activités

Vous aurez le choix parmi une vaste gamme d’activités sportives : 3 piscines, aérobic, aquagym, zumba, pilates, tournois, football, basket. Différentes activités aquatiques sont aussi proposées afin de profiter pleinement de la mer : surf, plongée sous-marine, sorties en bateau, en paddle ou à vélo. Un terrain de golf se situe à proximité de l’hôtel.Les enfants s’amuseront avec les jeux aquatiques de la piscine tandis que le Mini club est ouvert de mai à octobre pour les plus jeunes.Le Spa vous offrira un moment de détente autour d’un massage avec des huiles aromatiques, des pierres d’origine volcanique, des soins hydratants, purifiants ou exfoliants de mai à octobre.

Notre avis

L’Iberostar Málaga Playa 4* est parfait pour des vacances animées en famille et d’agréables moments de détente.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités sanitaires :
A compter du 23 novembre, un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, est exigé à l’entrée sur le territoire espagnol.

Tous les voyageurs sont tenus de remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien : https://spth.gob.es/
Si le pré-enregistrement sur votre vol est possible alors toutes les informations nécessaires sont disponibles pour obtenir le QR Code.
Si le pré-enregistrement sur votre vol n'est pas possible, vous pouvez pré-remplir à plus de 48h le formulaire de contrôle sanitaire et finaliser celui-ci après l'enregistrement à l’aéroport. Le QR Code est reçu très rapidement.

Au retour en France, les voyageurs doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72h au moment de l'embarquement avant de prendre l'avion. En cas de non présentation, les voyageurs ne pourront embarquer.

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Malaga- l’accueil et l’assistance- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)- les transferts aller et retour aéroport/hôtel- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier- les assurances complémentaires facultatives- les prestations payantes (activités, excursions…)- les dépenses personnelles- les pourboires usuels- les taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)