FAQ

01 45 62 32 61
Vincci La Rabida 4* « sans transfert »
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Baléares      Vincci La Rabida 4* « sans transfert »

L'avis de Départ Demain

La bonne adresse au bon endroit. On y est bien accueilli, les chambres sont très correctes voire luxueuses, le patio intérieur est une merveille. Quant au restaurant principal il offre une vue somptueuse sur la cathédrale sans compter qu’on y mange délicieusement bien. On peut commencer avec les tapas au bar comme la coutume locale le veut. Idéal pied à terre au cœur de la ville. Merci Vincci d’avoir aussi bien restauré ce bel hôtel particulier du XVIIème siècle.
Points forts : • Parfaite situation• Vue cathédrale• Hôtel calme 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L’Andalousie, envoûtante et ensoleillée, est une destination de choix pour refaire le plein d’énergie et naviguer entre farniente, excursions culturelles et naturelles et activités sportives. Scintillante et éternelle, la capitale du flamenco Séville vous fera voyager entre plusieurs mondes à différentes époques.
L’hôtel Vincci la Rabida 4* vous accueille dans le cœur battant de Séville. À pied, vous êtes proche des arènes Plaza de Toros (5 mn), du Palais mauresque de l’Alcazar (7 mn), de la cathédrale de Séville (7 mn). En transport, la célèbre Place d’Espagne (13 mn).
Depuis l’aéroport international de Séville San Pablo, l’hôtel est à 30 mn.

Hébergement

L’hôtel est une ancienne demeure noble du XVIIIe siècle de deux étages aux murs rouge pompéien, avec une cour intérieure baignée par la lumière sévillane bel immeuble moderne de 8 étages qui possède un style original. Les chambres ont une élégance naturelle avec un sol en céramique ou en marbre, avec les couleurs de Séville Almagra et Albero. De nombreux détails rendront votre quotidien très agréable. Le mobilier est à la fois beau et fonctionnel.
Les chambres sont équipées de : menu d’oreillers, Wi-Fi (gratuit), coffre-fort électronique (gratuit), TV écran plat, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), article de toilettes (gratuit), sèche-cheveux, ensemble de produis de bienvenue.

Restauration

L’hôtel dispose de deux restaurants à la carte dont les plats sont accord avec le caractère sélect de l’hôtel. Une gastronomie internationale et andalouse n’attend plus que vous pour être redécouverte.
Petit plus qui fait toute la différence : le bar à tapas à fréquenter sans modération !
- Restaurant « Los patios » : dans la cour intérieure, profitez de la douceur de vivre de Séville pour un repas informel mais avec des plats d’une grande tenue.
- Restaurant « El mirador de Sevilla » : le grand restaurant de l’hôtel offre une vue splendide le soir sur la cathédrale illuminée. Le spectacle sera aussi dans vos assiettes pour une soirée mémorable.
- Bar tapas la Rábida : vous trouverez d’excellents tapas partout dans Séville, mais vous pourrez déjà commencez par ceux du bar pour faire une bonne idée de la qualité que vous êtes en droit d’attendre une fois en excursion dans la ville.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Terrasse sur le toit
- Ascenseur
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Presse
- Bibliothèque

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Location de voiture
- Laverie
- Parking
- Salle de réunion

Notre avis

L’hôtel Vincci la Rabida 4* fera briller la magie qui sommeille en vous avec des chambres spécialement conçues pour des escapades romantiques. Calme, le lieu propose aussi une gastronomie fine et d’un service exceptionnel. À vous l’esprit andalou ! Parfait pour les familles, couples, amis, hommes d’affaires et seniors.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités sanitaires :
A compter du 23 novembre, un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, est exigé à l’entrée sur le territoire espagnol.

Tous les voyageurs sont tenus de remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien : https://spth.gob.es/
Si le pré-enregistrement sur votre vol est possible alors toutes les informations nécessaires sont disponibles pour obtenir le QR Code.
Si le pré-enregistrement sur votre vol n'est pas possible, vous pouvez pré-remplir à plus de 48h le formulaire de contrôle sanitaire et finaliser celui-ci après l'enregistrement à l’aéroport. Le QR Code est reçu très rapidement.


Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les transferts
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees